Crédit Immobilier

Le crédit Immobilier

Crédit immobilier : Afin de mieux cerner votre projet et vos attentes, voici un récapitulatif des différents types de crédit immobilier disponible.

Contactez un membre de l’équipe pour toutes vos questions et interrogations sur le crédit immobilier

Crédit immobilier

  • Prêt immobilier à Taux fixe

    Un prêt immobilier à taux fixe vous garantit que le taux de votre prêt ne sera pas modifié au fil de vos remboursements.

    Lire la suite

  • Prêt immobilier à Taux variable

    Le taux d’intérêt est révisé périodiquement, en général chaque année à la date anniversaire du prêt, en fonction de l’évolution d’un indice de référence. Cet indice est souvent l’Euribor, qui correspond au prix auquel les banques se prêtent de l’argent à court terme sur le marché monétaire.

    Lire la suite

  • Prêt immobilier à Taux variable cape

    Le taux du prêt est révisé périodiquement mais il ne peut dépasser un « cap » ou « plafond » défini lors de la signature du contrat.

    Lire la suite

  • Prêt immobilier à Taux 0 +

    Le PTZ+ (Prêt à Taux Zéro Plus) est un crédit immobilier réglementé destiné à financer l’acquisition ou la construction d’un logement neuf, ainsi qu’un logement ancien dès lors qu’il s’agit d’un appartement du parc social (HLM, SEM) vendu à des occupants.

    Lire la suite

  • Prêt immobilier relais / Relais acquisition

    Vendre un logement pour en acheter un autre, c’est la solution idéale. Dans la réalité, la revente peut durer plus longtemps que prévu.

    Lire la suite

  • Prêt relais acquisition

    Le Prêt Relais Acquisition est un prêt immobilier global qui permet de financer une nouvelle acquisition avant la revente d’un bien immobilier.

    Lire la suite

  • Prêt in fine

    Le Prêt immobilier in fine est, comme son nom l’indique, un prêt immobilier non amortissable dont le remboursement intervient en une seule fois à l’échéance du prêt.

    Lire la suite

  • Prêt conventionné / Prêt accession sociale

    Le Prêt Conventionné (PC) et le Prêt à l’Accession Sociale (PAS) sont des prêts immobiliers réglementés, destinés à financer l’achat d’un logement neuf ou ancien, à titre de résidence principale, avec ou sans travaux.

    Lire la suite

  • Prêt employeur

    Grâce au prêt employeur ou 1% logement, les salariés peuvent obtenir, auprès de leur employeur, des prêts pour acheter leur résidence principale ou y réaliser des travaux. Le taux de ce prêt varie de 1,5% à 3%

    Lire la suite